luc.taesch
Faction Nomade
Néomancien
|
 |
« Répondre #15 le: 16 Décembre 2008 à 14:45:53 » |
|
HS: dite, ce vendredi 19, il y personne pour jouer sur lille , ou ailleurs? j avais mis un petit post, mais tout le monde est deja en vacance ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alima
Néo O-12
|
 |
« Répondre #16 le: 17 Décembre 2008 à 09:57:09 » |
|
H.S. 2 : A douai nous prévoyons une partie d'initiation le 19, nous sommes 6 plus Florent (Mask) pour mieux nous aiguiller au niveau des règles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luc.taesch
Faction Nomade
Néomancien
|
 |
« Répondre #17 le: 17 Décembre 2008 à 14:33:23 » |
|
faisable. ou et quelle heure prevue ? selon on viendrai a deux, si tu sais acceilir. j ai du decor le cas echeant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alima
Néo O-12
|
 |
« Répondre #18 le: 20 Décembre 2008 à 12:25:57 » |
|
Hier nous avons donc fait plusieurs parties à 200 pts. Je pense que pour un tournoi c'est le bon format car les parties sont assez rapides sans être trop courtes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luc.taesch
Faction Nomade
Néomancien
|
 |
« Répondre #19 le: 20 Décembre 2008 à 13:33:48 » |
|
bon j ya suis alle, tres sympa , supêrbe endroit ! genial pour un tournoi .
sympatique ambiance aussi . on remettra ca !!
avant je suis passe chez art, et j en ai profite poutr discuter avec arnauld. si on decidede refaire une truc la bas, les possibles dates seraient 23/1 6/2 et 20/2 . y aurait t il des amateur pour une nouvelles rencontre chez art ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Heavy
Néomancien

Club de Lens (62300)
|
 |
« Répondre #20 le: 21 Décembre 2008 à 07:47:58 » |
|
Affirmatif, j'ai pas souvent le temps de jouer à Infinity alors si c'est près de chez moi pas de soucis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
HJ  
|
|
|
Alima
Néo O-12
|
 |
« Répondre #21 le: 21 Décembre 2008 à 12:04:02 » |
|
Donc vous comptez faire le tournoi un vendredi soir ?
Pour les dates il serait bien de les fixer assez tôt pour en discuter avec la MJC, nous pourrions avoir accès à une plus grande salle si besoin est.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luc.taesch
Faction Nomade
Néomancien
|
 |
« Répondre #22 le: 30 Décembre 2008 à 10:25:12 » |
|
bon, boyzs, le pere noel noel etant passe, on s y remet ? s y on sait pas choisir pour le tournoi, pourquoi on ferait pas les deux ? un tournoi ( ou renconre disons) a Art, et une rencontre a douai, pour motiver la communaute naissante ?
et en attendant tout ca, ferai ton pas DEUX sondages pour voir qui viendrait a l un ou a l autre endroit ( hors probeeme de dates, etc) .
troisiemement, et en attendant que tout ca se mette en place, qui est dispo pour un de ces vendredis sur lille?
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Décembre 2008 à 22:42:03 par luc.taesch »
|
Journalisée
|
|
|
|
Malakians
Le Développeur Fou
Faction Ariadna
Néo Humanoïde
|
 |
« Répondre #23 le: 30 Décembre 2008 à 19:37:16 » |
|
Moi sauf spectacle ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luc.taesch
Faction Nomade
Néomancien
|
 |
« Répondre #24 le: 30 Décembre 2008 à 22:42:32 » |
|
cool. quelle date te va pour toi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bawon Samdi
Staff AEGIS
Néoterrien

Lille
|
 |
« Répondre #25 le: 30 Décembre 2008 à 23:20:19 » |
|
Perso, je suis plutot partant pour un seul tournoi, plutot tardif. Donc en février.
La raison en est que je pense que l'on a un besoin urgent de se constituer un pool de scénars ce qui nécessite forcement quelques tests avant de pouvoir les utiliser en tournoi. Donc un bon gros tournois, qui pourrait même faire bouger du monde comme jabberwock qui s'est déjà manifesté ou des joueurs parisiens (shreck doit bien en connaitre qquns) après tout, Lille n'est qu'à une heure de Paris.
Et en attendant: un max de parties amicales où il serait impératif de tester des scénars. Ces scénars peuvent venir du forum, du forum off ou de nous mais ils devraient rester simple (peu de règles spéciales) et variés. Les parties amicales peuvent aussi bien se passer à lille ou à douai. Pour le tournoi, je ne sais pas. Si on est vraiment nombreux douai me semble plus indiqué qu'artgamer pour des questions de place. Encore qu'il faut aussi compter avec les décors ...
En ce qui me concerne mon agenda du mois de janvier est encore trop incertain pour pouvoir dire si je peux jouer tel vendredi ou non. Comptez sans moi et je verrai si je peux me greffer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mask
Faction Ariadna
Néo O-12
Débarquez! Fouillez le bois!
|
 |
« Répondre #26 le: 31 Décembre 2008 à 00:02:05 » |
|
Je suis dispo tout les vendredis à partir du 9 janvier à artgamer ou douai (selon le lieu qui conviendra le plus aux gens.)
Pour les scénars, je propose dès à présent de faire les listes au format Aegis ( un pool de 450 points dans lequel on puise selon les spécificités du scénar et des adversaires.)
En plus j'ai plein de nouvelles figs à tester ( aragato, karakuri, et équipe mirage 5 pour les ariadnais^^)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si la chance est avec toi, pourquoi courir? Si la chance n'est pas avec toi, pourquoi courir?
|
|
|
Alima
Néo O-12
|
 |
« Répondre #27 le: 31 Décembre 2008 à 11:11:31 » |
|
je trouve que 450 pts c'est trop si tu veux faire tourner les tables et faire plusieurs parties pour pouvoir effectuer un classement.
Je pense que 200 pts c'est bien pour des parties rapides.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luc.taesch
Faction Nomade
Néomancien
|
 |
« Répondre #28 le: 31 Décembre 2008 à 11:34:29 » |
|
@alima : en fait on joue 300 pris dans un pool de 450, pour faire face aux specificites d un scenario. tiens regarde la le forum/ regles et faq/ regles tournoi v1.3 http://www.infinitylejeu.org/spip.php?article65@mask : cool pour le vendredi 9 ! une preference pour le scenar ? je ramenerais mes nouveaux decors ...
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 2009 à 15:50:30 par luc.taesch »
|
Journalisée
|
|
|
|
Malakians
Le Développeur Fou
Faction Ariadna
Néo Humanoïde
|
 |
« Répondre #29 le: 31 Décembre 2008 à 12:41:50 » |
|
Bon je chope un programme et je vous donne les dates ou je "devrais" être libre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|