TenNoBushi
The Ghost
Staff AEGIS
Néomancien

Fight for Kisses
|
 |
« Répondre #15 le: 14 Octobre 2007 à 08:26:07 » |
|
A demain....... Mais, on est déjà demain  Bon, Pi-Well, l'année prochain on y va! (boulot ou pas, je veux y aller, je déserte!  ) J'ai fait un post sur le forum Anglais, histoire de leur montrer qu'on est super motivés et organisés en France, et puis ça fait de la pub pour le Bureau  Tiens, j'vais faire pareil sur le forum Espagnol 
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Octobre 2007 à 08:27:48 par TenNoBushi »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sobork
Invité
|
 |
« Répondre #16 le: 14 Octobre 2007 à 08:30:36 » |
|
Bon, Pi-Well, l'année prochain on y va! (boulot ou pas, je veux y aller, je déserte!  ) Vu quand même le manque de monde au salon du jeu, on se demande quand même ce que sera l'année prochaine et si on y sera... En tout cas on leur à conseiller de frapper fort pour le gencon alors on verra là bas... Sinon pour te faire enrager Ten, ils auraient bien aimer te rencontrer, ils nous ont demandé si tu comptais venir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TenNoBushi
The Ghost
Staff AEGIS
Néomancien

Fight for Kisses
|
 |
« Répondre #17 le: 14 Octobre 2007 à 08:56:57 » |
|
Je sais bien, ils m'avaient demandé par mail si je venais! AAAARRRRGGGHHHH! Je déserte! C'est décidé! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pi-well
Le Pasteur Ludique
Staff AEGIS
Néoterrien

Tout est négociable
|
 |
« Répondre #18 le: 14 Octobre 2007 à 12:59:33 » |
|
Et dites.. si vous pouviez récupérer des autographes ? pour TenNoBushi et moi ?
S'vousplait ...........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Heavy
Néomancien

Club de Lens (62300)
|
 |
« Répondre #19 le: 14 Octobre 2007 à 13:15:15 » |
|
Moi j'y étais, je me suis pris une dérouillée par SOBORK et ses Pan Ocs (merci pour le cour particulier sur les régles), les news sont a tombées... ma CB va encore fumer sévere. J'ai essayé de parler avec les concepteurs et l'année prochaine annonce beaucoup de chose sympa à venir. C'est vrai qu'il y avait pas foule mais bon... En tout cas j'ai vu plein de gens aprés une partie de démo à infinity courrir acheter leur starter chez Artgamer (installé à 6m maxi de l'asso, ça c'est de la tactique de vente  ). Moi en tout cas je suis heureux de mettre un visage sur des pseudo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
HJ  
|
|
|
Lorth
Faction Panocéanie
Néo Humanoïde
|
 |
« Répondre #20 le: 14 Octobre 2007 à 13:27:45 » |
|
Heu... A part Angelo, Reptor et les 2 membres du staff Infinity, qui est qui sur cette photo? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sobork
Invité
|
 |
« Répondre #21 le: 14 Octobre 2007 à 16:40:25 » |
|
Alors de gauche à droite: En haut - Boll's, Reptor, Fernando (du staff), lieutenant angelo, Leduendas, et moi-même. En bas - Gutier (du staff) et Stryker (qui était là avec la team-toulouse mais qui a endossé le tee-shirt de l'assoc' pour la photo)
Pour les autographes, ils nous ont tous écrit des petits mots dans nos livres de règles, mais je croix que boll's voulais faire signé des poster. Comme je n'y suis pas aujourd'hui il faudrais voir avec lui...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TenNoBushi
The Ghost
Staff AEGIS
Néomancien

Fight for Kisses
|
 |
« Répondre #22 le: 14 Octobre 2007 à 16:54:20 » |
|
Salut, Et dites.. si vous pouviez récupérer des autographes ? pour TenNoBushi et moi ?
S'vousplait ........... J'ai déjà mon livre de régles dédicacé par tout le staff CB 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sobork
Invité
|
 |
« Répondre #23 le: 14 Octobre 2007 à 22:21:01 » |
|
Je suis quand même surpris on vous offre en avant première "mondiale" les new d'octobre et 1 new de novembre mais je ne vois ici aucune réaction... Je vais tenter un poste dans les new on verra bien... Moi en tout cas je suis fan du scout (même si en therme de jeu c'est l'armée que j'aime le moins...).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leduendas
Néo O-12
|
 |
« Répondre #24 le: 14 Octobre 2007 à 22:55:11 » |
|
En tout cas Fernando et Gutier m'ont révélé tout a l'heure que ces news ont fait l'effet d'une petite bombe sur internet, et tout particulièrement chez nos amis Espagnols jaloux d'avoir les news avant nous  Au passage un tit débrief, salon fatiguant mais très enrichissant a tous points de vue. Merci a tous pour cette experience  Pour les débriefs des news et autres révélation croustillantes (et y a du miam ca je peux vous le dire  ), je laisse notre amis Bolls le plaisir de lacher les infos ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TenNoBushi
The Ghost
Staff AEGIS
Néomancien

Fight for Kisses
|
 |
« Répondre #25 le: 15 Octobre 2007 à 07:59:04 » |
|
Salut, Oui j'ai fait enrager les espagnols en postant les photos chez eux  Les anglais, par contre, sont bien contents et ils remercient Sobork pour les photos. Ils demandent aussi si beaucoup de personnes ont été enrolées pendant les démos. J'ai une blague, je suis en congés...Alors que ce WE non...Un peu énervé sur le coup là... 
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Octobre 2007 à 08:19:29 par TenNoBushi »
|
Journalisée
|
|
|
|
bolls
Administrateur AEGIS
Néoterrien

Faites pas chiieerrrrr !
|
 |
« Répondre #26 le: 15 Octobre 2007 à 09:05:16 » |
|
Salut, Une fois que j'aurais dormi 48 heures, je colle un débrief complet du salon et des infos (que de la bombe  ) lachées par le Staff Corvus... Mais pour l'instant... dodo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TenNoBushi
The Ghost
Staff AEGIS
Néomancien

Fight for Kisses
|
 |
« Répondre #27 le: 15 Octobre 2007 à 09:11:49 » |
|
FENEANT!!!!!!!!!!!  Bonne récupération 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bolls
Administrateur AEGIS
Néoterrien

Faites pas chiieerrrrr !
|
 |
« Répondre #28 le: 15 Octobre 2007 à 09:14:05 » |
|
FENEANT!!!!!!!!!!!  Même pas j'te lis... je dors déjà 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pandera
Néomancien

Triade quimpéroise (29)
|
 |
« Répondre #29 le: 15 Octobre 2007 à 09:21:28 » |
|
Bien sympa ce petit salon ma foi!  Très belle table du bureau Aegis qui je pense fais largement honneur au jeu, avec des démonstrateurs sympas, ce qui n'enlève rien...  Côté niouzes et préviouzes, les niouzes sont superbes, je suis plus que content de jouer Yu-Jing! Très surpris de voir aussi tant de figs studio exposées, grosse cerise sur le gâteau, ils ne se sont pas foutu de notre ***CENSURE*** chez Corvus Belli... Côté boutique, une offre promotionnelle sur la gamme vraiment la bienvenue. Dommage pour la trop rapide rupture de stock de certaines références. Je me retrouve actuellement sans Hac Tao, argh.... 
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Octobre 2007 à 15:42:25 par reptor »
|
Journalisée
|
"Butaï, butaïïïï!"
|
|
|