baron van raile
Néo O-12
|
 |
« le: 02 Octobre 2009 à 23:13:51 » |
|
bonjours, Le RTFM (association de joueurs de Chambery) et le magasin Grimgaard organisent, à l'occasion de la convention des neiges, un tournois infinity. Inscription sur le t3 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=5173Juls
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Février 2010 à 12:38:50 par Cedwfox »
|
Journalisée
|
|
|
|
speed
Faction Ariadna
Néo Humanoïde
Ariadna & Combined Army (69) Lyon
|
 |
« Répondre #1 le: 04 Octobre 2009 à 19:56:47 » |
|
Partant , à voir qui viens sur lyon et comment sont les scénars !
Speed
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'arbre de guerre" This is Gangsta Arogant Group !
Régle n°4 "Double Tap" My Buddy is my Gun !!
|
|
|
Toshi
Néomancien

So say we all !
|
 |
« Répondre #2 le: 04 Octobre 2009 à 20:34:36 » |
|
moi ! ça me dit bien et ça fera l'occaz de revoir plein de gentils chambéryen !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 régiment Hornet  Funky Squad 
|
|
|
baron van raile
Néo O-12
|
 |
« Répondre #3 le: 07 Octobre 2009 à 17:49:43 » |
|
coucou,
content de voir l'intérêt que vous portez au tournois de Chambéry et vous serez les bienvenus.
Pour l'organisation, nous envisageons un format officiel, et mon vœux le plus chère serais même d'être homologué golden ligue. Nous essayons de voir ça, mais il semble que Boll's communique avec mawtheone alors qu'il ne répond pas a mes mp. Donc si vous passez par là, contactez moi, je suis le membre de l'association qui connais le mieux le jeu et donc le plus apte à prendre en charge le tournois.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Juls
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bolls
Administrateur AEGIS
Néoterrien

Faites pas chiieerrrrr !
|
 |
« Répondre #4 le: 08 Octobre 2009 à 07:28:15 » |
|
Pas de MP de toi dans ma BAL à ce sujet... Comme on n'est jamais à l'abri d'un problème technique ou d'une inattention, il ne faut jamais hésiter à relancer  Les conditions d'organisation des Opens 2010 est en cours de validation au sein du Bureau et avec Corvus. PLus de news prochainement. A savoir tout de même que pour obtenir le label "Open Aegis", il faut être en mesure d'organiser un tournoi sur 2 jours en 6 rondes pour 24 personnes minimum. Le reste des détails dans le règlement définitif
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baron van raile
Néo O-12
|
 |
« Répondre #5 le: 08 Octobre 2009 à 09:35:52 » |
|
Super,
merci de ta réponse, me voila rassuré. Je dois avoué en être à ma première tentative en tant qu'orga.
Alors un tournois de 24 joueurs serait envisageable si nous avions des décors supplémentaire. En effet, l'association avec le magasin Grimgaard organisent aussi un gros tournois 40k qui monopolise tout les décors. Les tables actuellement prévu pour le tournois seront fait par ma pomme. Donc si on arrive a trouver plus de décors on ouvre à plus de joueurs.
Juls
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
darkdoji
|
 |
« Répondre #6 le: 09 Octobre 2009 à 07:22:39 » |
|
si on a moyen de les transporter on en a plein sur lyon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...
|
|
|
baron van raile
Néo O-12
|
 |
« Répondre #7 le: 09 Octobre 2009 à 09:45:09 » |
|
super, on va travaillé sur leur acheminement. Ma plus grosse interogation actuel est malheureusement ma présence ou pas pour ce week-end. En effet je boss souvent le week-end et n'aurais pas de réponse pour mes congés avant un bout de temps. Mais si je suis dispo, je peux faire un aller retour sur Lyon.
Juls
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baron van raile
Néo O-12
|
 |
« Répondre #8 le: 15 Octobre 2009 à 10:39:49 » |
|
AVIS A LA POPULASTROUMPFS,
Oups je m'égares. pour la petite histoire, la personne qui à mis le tournois sur le t3, l'a fait pour nous booster. Ca a marché puisque nous travaillons d'arrache pied pour faire un gros tournois. Cependant, cela a généré une abbération temporelle que nous corrigerons dès que possible.
Donc, et pour être clair, le format proposé sera surement un format AEGIS, avec une forte chance de faire un tournois sur deux jours en 6 manches. J'ai reçu un mp de sixfeet me prévenant que le format n'était pas encore figé. Je vous invite donc à patienté, dès que le format nous sera proposé, nous verrons de notre coté si l'on peu s'y conformé et le modifierons sur le T3.
Je rappel également que ce tournois se fera dans le cadre d'une convention avec un gros tournois 40k et d'autre animation liées aux jeux. La convention reste ouverte toute la nuit et le table seront à disposition des joueurs. Dons n'hésitez pas à venir accompagner ou avec d'autres jeux pour faire participé les autres intervenant de la convention.
Juls
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jabberwock
Faction Armée Combinée
Néocréator
grosse pourriture de l'espace [dedicace a oni ;-p]
|
 |
« Répondre #9 le: 19 Octobre 2009 à 10:54:38 » |
|
Est ce qu'on va avoir le droit aux scenars avant???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-Vous etiez combien au tournois? - Je sais pas... euh, seb (cabrinha), t'as fini combien???
la star d'entre toute : dezy.over-blog.fr
|
|
|
baron van raile
Néo O-12
|
 |
« Répondre #10 le: 20 Octobre 2009 à 11:51:05 » |
|
coucou,
je ne m'avancerais pas de façon ferme, mais...
Nous sommes une toute petite communauté d'infinity par chez nous (c'est d'ailleurs pour le promouvoir que nous voulons organiser un gros tournois). Je pense pas avoir la technique et le recule nécessaire pour créer des scénarios "de tournois" suffisamment équilibré pour faire de notre tournois.
J'attends donc le format officiel AEGIS, et il doit y avoir 9 chance sur 9 à peu prêt, qu'on se conforme aux scénarios officiels. Mais, comme je l'ai dis plus haut, rien n'est figé, et on reculera devant rien pour en faire un grand week-end.
Juls
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baron van raile
Néo O-12
|
 |
« Répondre #11 le: 13 Novembre 2009 à 19:26:19 » |
|
un petit up pour vous tenir au courant, même s'il n'y a rien de transcendant au niveau news.
Nous avons une réunion le 26 novembre avec tous les intervenant de la convention. C'est là que se décidera la place dont nous disposerons pour le tournois. J'attends toujours de savoir si nous pouvons nous inscrire dans le format AEGIS 2010, dès que ces deux points sont réglés, je mettrais à jours les conditions du tournois.
Juls
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Toshi
Néomancien

So say we all !
|
 |
« Répondre #12 le: 13 Novembre 2009 à 21:09:31 » |
|
cool  la team coronner pourrait "peut-être" débarquer à 4
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 régiment Hornet  Funky Squad 
|
|
|
Kass
Néo O-12
|
 |
« Répondre #13 le: 17 Novembre 2009 à 21:41:59 » |
|
Ca y est, je me suis inscrit (mais j'ai pas encore payé !  ). On est en train de monter une team en pays Berjallien. Vyn a le don de motiver les plus fainéants d'entre nous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*Koketsu ni irazunba koji o ezu* (si l'on n'entre pas dans la tanière du tigre, on ne peut pas atteindre ses petits)
|
|
|
baron van raile
Néo O-12
|
 |
« Répondre #14 le: 18 Novembre 2009 à 18:24:02 » |
|
Super,
Ca s'annonce bien.
Je suis un peu muet c'est derniers temps mais j'ai pas mal de choses à faire pour notre association. J'ai, entre autres, réussi à signer pour une salle municipale qu'on occupera le dimanche toute la journée. J'espère y développer largement infinity et y tester les scénarios officiels.
J'ai vu que le format AEGIS est en discutions, je suis ça avec beaucoup d'attention.
Inscrivez vous, pour le paiement j'attends d'avoir un format définitif et plus de précision sur l'organisation. J'attends de savoir, par exemple et pour les repas, si nous nous occupons des sandwichs ou bien si l'on voit avec la buvettes de l'orga générale (priez pour que je m'en occupe, je connais un petit boulanger qui fait du bon pain ou bien une super pizzéria).
en tout cas merci de montrer votre intérêt pour notre tournois, j'avoue que c'est un baptême du feu pour moi, j'espère que ce sera réussi.
Juls
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|