Cedwfox
Envoyé d'O12
Néoterrien

Tuitio Fidei et Obsequium Pauperum
|
 |
« Répondre #15 le: 19 Novembre 2009 à 15:04:11 » |
|
Merdouille je suis d'astreinte ce WE là....
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Novembre 2009 à 15:06:37 par Cedwfox »
|
Journalisée
|
 45ème regiment d'infanterie : White Cross 23ème régiment de reconnaissance : Grey Shadow
|
|
|
baron van raile
Néo O-12
|
 |
« Répondre #16 le: 27 Novembre 2009 à 13:12:31 » |
|
bonjours à tous,
Donc réunion avec le président du CJDRU, association organisatrice de l'évènement hier soir. Il m'a confirmé la possibilité d'avoir 12 tables pour le tournois. Donc prochaine échéance pour moi, le 12 décembre, date à laquelle j'aurais mon planning de repos.
Je m'affaire toujours à fabriquer les décors, mais la motivation des membres de mon assoc c'est épuisée. J'en appel donc à la générosité des heureux propriétaires de belles tables, susceptibles de nous dépanner d'une table ou deux pour ce week-end. Merci de me mp.
Juls
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vyn le Vil
Faction Nomade
Néomancien
|
 |
« Répondre #17 le: 08 Décembre 2009 à 22:33:41 » |
|
Salut baron van raile,
Si tu parles de 12 tables, c'est donc qu'il pourra y avoir jusqu'à 24 participants ? Désolé pour la lapalissade, mais comme il y a déjà 10 pré-inscrits sur 12 sur T3, et qu'il y a encore du monde à vouloir s'inscrire à Bourgoin, je préfère demander confirmation...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baron van raile
Néo O-12
|
 |
« Répondre #18 le: 08 Décembre 2009 à 23:39:52 » |
|
bonjours a tous, c'est avec tristesse que je viens à vous une dernière fois....  Bref, trêve de plaisanteries. Des soucis personnel m'ont obligé à abandonner la charge de l'organisation du tournois. La personne qui me succède est en attente de validation de son inscription sur ce forum. Effectivement, de mon temps, j'avais envisagé de trouver 12 tables, d'inscrire 24 joueurs, et de postuler pour faire partie de la golden ligue. Je laisserais donc le prochain intervenant vous en dire plus... Juls
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reptor
Le vilain pas beau
Administrateur AEGIS
Néoterrien

Anti langue de Bois
|
 |
« Répondre #19 le: 10 Décembre 2009 à 17:14:34 » |
|
MP moi le pseudo et l'adresse email de ton successeur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mawthe1
Néo O-12
|
 |
« Répondre #20 le: 11 Décembre 2009 à 22:37:29 » |
|
Et bien le voila le successeur, il est pas très au courant de ce que sont prédécesseur lui laisse donc un petit topo s'impose.
Tout d'abord sachez que je suis un joueur néophite a infinity et que je me retrouve un peu largué sur l'organisation du tournois suite a certains évènements dans la vie de Baron von rail. Je n'en ai pas moins l'intention de mener le projet a bien et ce pour votre plus grand bonheur a tous. Je ne suis que vaguement au courant du travail de mon prédécesseur et compte donc me tenir au projet initial décidé avec ce dernier, c'est a dire 12 joueurs, 6 parties et une bonne ambiance ^^ bien entendu si nous avons la possibilité de faire mieux nous le ferons, je reste tout de même réserve sur cette possibilité étant donné le temps qui nous reste et l'avancement des choses a l'heure actuelle.
A parement des gens sur lyon serait prêt a nous prêter des décors, ils sont les bienvenu étant donné que de notre coté cela n'avance pas aussi vite que prévu. Pas de souci pour venir les chercher de notre coté.
Au niveau de l'arbitrage il m'a dit que l'un d'entre vous se proposait et c'est tant mieux étant donné que personne sur chambéry n'est capable de s'ateller a cette tache, c'est un de nos gros souci, donc si la personne concerné pouvais me contacter par MP ou mail pour qu'on vois ca entre 4 yeux je lui en serait reconnaissant car se serait un souci en moins pour moi d'avoir confirmation de cela.
Et terme de capacité d'accueil je pense que nous ne dépasserons malheureusement pas les 12 joueurs prévus initialement faute de décors peut être 14 ou 16 mais 24 sera impossible, le nombre de place disponible sera mis a jour sur T3 en fonction de l'évolution des décors.
Pour ce qui est du format, j'ai ouïe dire que ce dernier était en cour de modification je pense que nous nous y conformerons suand cela sera décidé.
En ce qui concerne la nouvelle édition du jeu et la nouvelle armée cela va dépendre de sa date de sortie, si c'est avant la fin de l'année nous prendrons le temps d'étudier le probleme en particulier avec l'arbitre.
Dans tout les cas sachez que je ferai de mon mieux pour que vous passiez un bon et agréable tournois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vyn le Vil
Faction Nomade
Néomancien
|
 |
« Répondre #21 le: 18 Décembre 2009 à 13:39:42 » |
|
4 pré-inscrits parmi les Infiniteux de LDM-Bourgoin, mais encore 2 participants potentiels (et 11 pré-inscrits sur T3)... Spir' - patron du magasin LDM - est ok pour prêter des décors pour une table, si je ne parviens pas à terminer celle de type orientalo-futuriste sur laquelle je planche : est-ce suffisant pour passer de 12 à 14 participants ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bolls
Administrateur AEGIS
Néoterrien

Faites pas chiieerrrrr !
|
 |
« Répondre #22 le: 18 Décembre 2009 à 14:01:22 » |
|
Je peux fournir aussi l'équivalent de 4 tables pour peu qu'on gère finement le transport de Bourgoin/Villefontaine jusqu'à Chambéry
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vyn le Vil
Faction Nomade
Néomancien
|
 |
« Répondre #23 le: 18 Décembre 2009 à 14:06:28 » |
|
Je peux fournir aussi l'équivalent de 4 tables pour peu qu'on gère finement le transport de Bourgoin/Villefontaine jusqu'à Chambéry
Bolls est généreux, bolls est élégant, bolls est grand. Et pis c'est tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mawthe1
Néo O-12
|
 |
« Répondre #24 le: 18 Décembre 2009 à 20:14:15 » |
|
et bien avec tout ca on arriverais a 12 tables...si c'est pas merveilleux ca le reve de voir 24 places et de pouvoir être "homologué" golden ligue par le même occasion. et ce non pas garce a nous mais a vous.
Bools si tu est prêt a nous prêter ces décors, pas de souci pour le transport et le stockage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mawthe1
Néo O-12
|
 |
« Répondre #25 le: 18 Décembre 2009 à 20:19:06 » |
|
Dsle pour le double post d'avance.
Chose dite chose faite. Le tournois passe a 24 places ! alors a tout ceux que ca intéresse n'hésitez pas pré inscrivez vous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vyn le Vil
Faction Nomade
Néomancien
|
 |
« Répondre #26 le: 18 Décembre 2009 à 21:48:26 » |
|
Cool !  J'en connais qui vont être heureux à Bourgoin... Merci les gars !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesse fiona
Néo O-12
|
 |
« Répondre #27 le: 25 Décembre 2009 à 11:37:45 » |
|
Bonjour à tous. D'abbord , bonnes fêtes . Etant novice à infinity , mais pas moins motivé , j'essaierai d'etre là pour cette convention d neiges . Nous serions surement 2 ou 3 à venir de Pau . Nous sommes une petite communauté de joueurs (environ une douzaine), mais très motivés et interessés par le jeu . Donc on essaiera d'etre là le plus nombreux possible, malgrès les quelques kms qui nous séparent de chez vous (seulement un peu plus de 500kms il me semble). 
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Décembre 2009 à 11:43:29 par princesse fiona »
|
Journalisée
|
|
|
|
hamstersamourai
Néo Humanoïde

|
 |
« Répondre #28 le: 27 Décembre 2009 à 23:04:34 » |
|
Bien le bonsoir, je vais essayer de motiver des gens de Reims pour venir vous rejoindre. ça ferait entre 1 et 4(?) personnes en +. je vous tiens au jus et m'inscrit de ce pas sur T3
question logement, comment cela peut se faire? en effet je viens de regarder pour un train et ça nous obligerait à partir le vendredi soir.y a t il possibilité de dormir chez un habitant?
où carrément dormir à la salle avec duvet et cie?maybe???
[EDIT] sera-t-il possible de jouer avec L'ALEPH??car dans la pré-inscription, j'ai choisi Haqqislam, mais si je peux jouer ALEPH, ce serait cool.
merci.
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Décembre 2009 à 23:09:57 par hamstersamourai »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
darkdoji
|
 |
« Répondre #29 le: 28 Décembre 2009 à 09:23:27 » |
|
sera-t-il possible de jouer avec L'ALEPH??car dans la pré-inscription, j'ai choisi Haqqislam, mais si je peux jouer ALEPH, ce serait cool.
pour cette question je peux déjà te répondre, oui tu pourra jouer aleph, ou des armées sectorielles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...
|
|
|
|