Résultat du tournoi:
1/ Tyrion (Corregidor)
2/ Luc (Aleph)
3/ Engué (Mérovingien)
4/ Heavy (Qapu Khalqi)
5/ Yohan (Service Impérial)
6/ Goran (Néoterra)
L'album photoEt la photo de groupe:

Mask s'est trompé de semaine et moi j'ai arbitré.
J'ai même bien aimé arbitrer, ça m'a permis de voir toutes les armées et de voir comment tournent les scénarios. D'ailleurs, si vous avez des retours dessus n'hésitez pas. Si j'avais du jouer, les parties auraient plus longues car mines de rien, avec seulement 3 tables j'ai été pas mal sollicité.
Les fireteam ont été les stars (Achille étant une fireteam à lui seul, je l'inclus dans ce constat).
Note pour plus tard: encore + de décors ! J'ai été un peu surpris, il me semblais qu'artgamer avait plus de décors que ça.
Le gros bémol pour moi aura été l'arrivé de Yohan. Si on m'avait prévenu à l'avance j'aurais mis mon véto. J'ai rien contre arbitrer. J'ai rien contre expliquer les règles et faire découvrir le jeu aux plus jeunes. Mais faire les deux en même temps, non plus jamais. Il n'avais pas de liste, ne connaissait pas ses figs, ne connaissait pas les scénarios et ne connaissait pas les règles ça fait un peu beaucoup. J'ai du faire face à des questions aussi basique que "a quoi ça sert un hacker ?" ou aussi incompréhensibles que "comment il s'appelle le chain rifle ?". Quant aux subtilités genre "Troupes Liées", j'ai carrément laissé tombé d'entrée de jeu.