bon bin bravo a speed pour sa victoire.
merci a darkdo pour l'orga, c'etait bien sympa.
sinon, au niveau des impressions, plusieurs choses (oui je sais je ***CENSURE*** :p):
les scenars : hormis nanobola que je n'aimes pas, je pense que les 2 autres scenars on un bon potenciel, transport blindé est encore trop "fragile", mais diminuer le mouvement (15/10 voir 15/5), et soit baisser le blindage et n'autoriser que le DA/EXP a blesser, soit reautoriser le monofilament, n'etant pas une "reele" menace si le transport n'arrive qu'au tour 1 (avec ikhol N 3 en plus,n apres si le joueur est assez c*n pour envoyer son transport dans une mine mono, tant pis pour lui)
pour l'autre (j'ai zappé le titre), un placement predefini du genirateur pourrait etre pas mal.
Par contre la grande gueulante viens du nouveau systeme de classement?
En dehors du "bonus" de 150pts que beaucoup ont trouvé inutile, c'est l'ecart minimum de 100pts pour une victoire qui est injuste.
Dans les scenars, une egalité de point est possible, et ca devrait etre le seul cas de match nul, un ecart meme de 1pts (enfin, 25 dans les scenars) entaine un vainqueur et un perdant.
car la, sur 3 partie, il y a 2 parie (VS Kenny et Sam) ou je n'ai rien fait d'autre qu'un placement judicieux (les des n'etant pas toujours la), mais mes advesaiesn'arrivant pas a engranger 100pts d'ecarts, on se retrouve sur un match nu alors qu'il on geré toute la partie.
Je pense que le systeme de classement 2009 satisfesait le plus gand nombre, et qu'il est dommage de l'avoir changé.
Derniere question au "pontes" de l'asso (enfin du format), au niveau des listes fixes, les groupes doivent il etre pre-definis?
Jabb' (non mais a part ca je vous aime hein

)