Retour au site
Accueil
|
Aide
|
Rechercher
|
Calendrier
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
FORUM INFINITY FRANCE
>
=>Factions et stratégies<=
>
Esprit ALEPH
>
zeroV vs VMS2
Pages: [
1
]
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: zeroV vs VMS2 (Lu 665 fois)
luc.taesch
Faction Nomade
Néomancien
zeroV vs VMS2
«
le:
02 Février 2010 à 21:06:51 »
bon je me suis fait allumé grave, contre une sectorielle avec 4 hsien , vms2, 8 ORA, 6e sens N2. la cata . en haut d un maison a couvert . mitrailleuse. LG EM. pas moyen d approcher, un sniper TO s est trouve nu, sans TO a pres une ORA au LG E/M et mitrailleuse, encore heureux d etre vivant
. il lui restait son pistolet pour jouer , seul en haut d un toit .
vous auriez des strategies contre ca ? je pensais a une approche sous fumi zeroV, et soit hacker avec un drone (4 ILO ouf!) , soit hacker plus et LMG.
vais essayer quelques listes, dont du 200 pour un tournoi, mais si vous avez des idées...
edit: hm... en fait il y a aussi le LFL sous zeroV, mais ca marche pas aussi bien en haut d une maison...
et finalement , le hacck plus , c est génial sur une interventor a 26 pts, mais transformer une asura a 77 pts en pom pom , a l arrière ca me gêne.. il reste la solution de drone capteur a 21 pts, c est déjà moins cher, meme si c est moins resistant. mais ca laisse alors des options...
«
Dernière édition: 02 Février 2010 à 22:14:34 par luc.taesch
»
Journalisée
luc.taesch
Faction Nomade
Néomancien
Re : zeroV vs VMS2
«
Répondre #1 le:
02 Février 2010 à 22:01:32 »
1 asura hacker plus combi 77 0,5
1 sameck LMG LMG 34 1
1 zayin tot react , monofilament HMG 34 1
1 myrmidon officier zeroV abordage 32
1 dacbot combi 13
1 rebots lameth 8
figs reste moyenne total total cap
7 2 33,00 198 2,5
=============================
variantes 300, pas encore affecté les groupes
14 0 23,10 300 2,5
Group Pta cap
1 sameck LMG LMG 34 1
2 rebots zayin totrec ,Mines Mono HMG 34 1
1 tacbot dakini combi 13
1 rebots lameth 8
1 rebots lameth 8
1 rebots lameth 8
1 tacbot dakini combi 13
1 Balise IA 4
1 Balise IA 4
1 myrmidon fumi chain 16
1 deva devabot combi 27
devabot LFL
1 tacbot garuda DA combi 22
variante
1 sameck LMG LMG 34 1
1 dacbot combi 13
1 rebots lameth 8
1 rebots lameth 8
1 rebots lameth 8
1 dacbot combi 13
1 Balise IA 4
1 Balise IA 4
10 -1 21,89 201 1,5
«
Dernière édition: 02 Février 2010 à 22:11:13 par luc.taesch
»
Journalisée
darkdoji
Néoterrien
«
Répondre #2 le:
03 Février 2010 à 02:11:28 »
en aleph, je vois bien comme solution l'officier myrmidon qui dégage le chemin au 0v, ou alors le tag qui joue a "j'en ai une plus grosse que toi" avec en premier lieu le lance grenade e/m (une seul grenade peut suffire a t'avoir, tandis qu'il faudra au moins deux ora de hmg) puis avec le hmg.
Journalisée
et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...
Padawan1984
Néo Humanoïde
See you next time, Space Cowboy!
«
Répondre #3 le:
03 Février 2010 à 08:32:36 »
Tu jouais un scenar ou une poutre? Non parce qu'avec 4 HSIen, il doit plus rester tellement de point en face... Dans le cas d'un scenar, il suffit d'éliminer le reste. Dans la cas d'une poutre pur et dur ca se complique effectivement.
Normalement si tu as une table pas trop désavantageuse pour toi, tu peux essayer de te les faire 1 par 1 en étant a couvert et en faisant de sorte a n'en voir qu'un a la fois.
OU tenter une approche avec un hacker camo ou TO (mouvement prudent est ton ami). Hacker les ILO au travers du hacker donc celui-ci ne se révèle pas. Ensuite il suffit de les dégommer au HMG, spitfire, lance-grenade E/M.
OU grenade 0-V pour faire approcher un hacker, c'est aussi une possibilité.
C'est pas simple comme ca mais vu que le gars en face a mis tout ses points dans 4 figs, il faut se sortir les doigts du c** pour les dégommer. C'est un cas intéressant de fire team d'ILO surpuissante ou il faut mobiliser toute son armée pour en venir a bout!
Journalisée
The Dark Triade of Saito Togan
darkdoji
Néoterrien
«
Répondre #4 le:
03 Février 2010 à 10:21:26 »
j'oubliais aussi si le batiment n'est pas très haut (moins de 20 cm), et qu'ils sont couché au bord: la naga mine monofilament qui pose ça mine au bas du mur...
Journalisée
et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...
Eulseb
Faction Ariadna
Néomancien
Triade quimpéroise (29)
«
Répondre #5 le:
03 Février 2010 à 10:56:08 »
Citation de: darkdoji le 03 Février 2010 à 10:21:26
la naga mine monofilament qui pose ça mine au bas du mur...
Oula! La vieille fourberie... c'est pas ce que j'appelle du beau jeu...
Honnêtement, je pense qu'Aleph peut être vraiment gênée par une armée maitrisant les VMS, mais de là à ne pas se défendre, je trouve ça un brin capilotracté...
Rien que le post humain, avec son Mk2 Hacker TO infiltré, c'est un peu une turie... dans ton cas, avec deux bons vieux drones répétiteurs, et leurs capacités de mouvement assez élevées, il y a de quoi se faire plaisir, je pense, car effectivement, 4 Hsiens en face, il doit pas y avoir foule après pour couvrir tous les couloirs d'approche (sauf si vous jouez sur une table "je reprendrai bien un peu de désert"...)
Après, dans le subtil, il y a Achille et Patrocle. Les 2 romantiques de service. Leur mobilité de malade doit permettre là encore de bénéficier d'approche furtive (le mouvement prudent, le truc pas utilisé assez fréquemment...), par contre je sais pas si l'holoN2 est inactivé par le VMS...
Enfin, pour encore plus de finesse, il y a effectivement l'officier Myrmi, le TAG VMS2 lui-même, le sniper TO...bref, on va pas cracher dans la soupe la bouche pleine: c'est un coup à faire des grumeaux...
Journalisée
Padawan1984
Néo Humanoïde
See you next time, Space Cowboy!
«
Répondre #6 le:
03 Février 2010 à 12:24:53 »
autres options :
1 - bourrin : pilonner la position au lance-grenade lourd en spécu. En 10 ordres tu devrait arriver a t'en faire 1 ou 2...
2 - subtile : grenade 0-V + sophotect ou proxy MK1. On avance le sophotect/proxy au pied de l'immeuble grâce au 0-V ensuite on place une charge creuse. Et hop, c'est la chute! Bon faut que ton adversaire veuille jouer avec les décors destructible. Mais perso un mec qui se fait ch*** a traverser toute la table pour me mettre une charge creuse, je lui dis bravo et j'accepte la destruction de mon perchoir. Avec un peu de chance ils chutent de pas si haut et perde pas tout leurs points de vie en plus! Ça c'est l'esprit infinity (faire des trucs improbables et impossibles dans d'autres jeux)
Journalisée
The Dark Triade of Saito Togan
luc.taesch
Faction Nomade
Néomancien
«
Répondre #7 le:
05 Février 2010 à 08:49:23 »
Padawan : a 4 en fireteam, ils ont 6n2donc il les met en croix dos a dos et fini. En haut d'une maison a couvert 2 ora,ai perdu 2 bots et un snip même en n'en voyant qu'un...
Darkdoji:hm pas mal.la mine aura un effet vertical ? Mais faut qu'il depassent du toit ?
Journalisée
Eulseb
Faction Ariadna
Néomancien
Triade quimpéroise (29)
«
Répondre #8 le:
05 Février 2010 à 08:57:47 »
Bon, ba si ils sont en croix dos à dos, bichonne tes chains rifles, et banzai pour le couple infernal officier myrmidon et sa grenade 0V et ses petits myrmidonets à 16 points et leur gros "chain chain chainnnnnn, chain in blues " (sur un air connu)
Journalisée
darkdoji
Néoterrien
Re : Re : zeroV vs VMS2
«
Répondre #9 le:
05 Février 2010 à 10:36:43 »
Citation de: luc.taesch le 05 Février 2010 à 08:49:23
Padawan : a 4 en fireteam, ils ont 6n2donc il les met en croix dos a dos et fini. En haut d'une maison a couvert 2 ora,ai perdu 2 bots et un snip même en n'en voyant qu'un...
Darkdoji:hm pas mal.la mine aura un effet vertical ? Mais faut qu'il depassent du toit ?
juste qu'ils soient au bord.
mais sinon vous jouez en combien de points? parce que di il a 2 hsien hmg et un e/m, il n'a déja plus de cap en 300pts donc le dernier est le point faible a viser, et vu le type de compo, ça serait probablement le lieutenant en plus
Journalisée
Pages: [
1
]
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Association Bureau AEGIS
=> Presentation et annuaire des Joueurs
===> Recherche de joueurs/ Presentation d'Assos
=> Webzines INFOFLUX
=> Les dernieres infos sur l'Association
===> De la Modération
===> Propositions de projets
=>Nouveautés<=
=> Les dernieres infos sur Infinity
=> Petit probleme de regle ?
===> Pour les Débutants
=>Universalis<=
=> L'Univers d'Infinity
===> Scenarios pour Infinity
===> Règles et suppléments "maison"
=> Les Manifestations
===> CR des affrontements
=> Les Artistes de La Sphére
===> Décors et tables de jeu
=>Factions et stratégies<=
=> Tactique et Stratégie générales
=> Esprit ALEPH
===> TACTICA ALEPH
=> Esprit Ariadna
===> TACTICA Ariadna
=> Esprit Armée Combinée
===> TACTICA Armée Combinée
=> Esprit Haqqislam
===> TACTICA Haqqislam
=> Esprit Nomade
===> TACTICA Nomades
=> Esprit Panocéania
===> TACTICA PanOcéanie
=> Esprit Yu Jing
===> TACTICA Yu Jing
=> Mercenaires
===> TACTICA Mercenaires
=>Divers<=
=> Publicités diverses
===> Les Petites Annonces INFINITY
=> Et le reste
===> Probleme ou/et Bug site/forum
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
20 Mars 2010 à 21:51:13
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
avancée
News
!!! Ce FORUM devient FORUM OFFICIEL INFINITY FRANCE !!! Merci à Corvus Belli !!!
Stats
37635
Messages dans
2928
Fils de discussion par
541
Membres
Dernier membre:
dub06