|
|
Maïcamacil
Néo Humanoïde

|
 |
« Répondre #16 le: 11 Février 2010 à 20:24:15 » |
|
Je pense en être moi aussi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KMO
Néomancien

craint ce que tu ne voit pas
|
 |
« Répondre #17 le: 09 Mars 2010 à 19:04:15 » |
|
j'en serai les amis (manquerai plus que je manque mon irlandais favori une seconde fois  ). Les coroners, on se bouge en masse ce coup la? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 a quoi sert un hacker quand on a 3 tonnes de munition AP?  laisser un morlock conduire une szalamandre pour voir! 
|
|
|
|
|
Toshi
Néomancien

So say we all !
|
 |
« Répondre #19 le: 15 Mars 2010 à 12:51:23 » |
|
jusqu'à y a une heure j'aurais dis : OUIIIIIIIIIIIII mais depuis que ma soutenance de thèse est fixé pour mi-novembre avec un texte "quasi" définitif pour juillet ... je vais faire une pause ludique de quelques mois ... (priez pour moi pauvres pêcheurs ...  ) Enfin, j'imagine que c'est pour mon bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 régiment Hornet  Funky Squad 
|
|
|
jabberwock
Faction Armée Combinée
Néocréator
grosse pourriture de l'espace [dedicace a oni ;-p]
|
 |
« Répondre #20 le: 24 Mars 2010 à 13:59:02 » |
|
euh, couille dans le paté, je ne pourrais pas etre la, et si ca ce trouve j'aurais meme pas le temps de passer vous voir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-Vous etiez combien au tournois? - Je sais pas... euh, seb (cabrinha), t'as fini combien???
la star d'entre toute : dezy.over-blog.fr
|
|
|
-Id-
Faction Nomade
Néomancien
|
 |
« Répondre #21 le: 25 Mars 2010 à 12:15:38 » |
|
Eh bien pour ma part, je me suis préinscrit. Ce sera mon premier vrai tournoi, avec les grands, donc à très bientôt 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Hear what's written on the wind. We come to kill and kill again." Manowar - Kill with PowerHail to England - 1984
|
|
|
sixpiedsousterre
Big Boss AEGIS
Staff AEGIS
Néoterrien

Capitaine
|
 |
« Répondre #22 le: 30 Mars 2010 à 01:19:48 » |
|
Allez hop hop hop ! On s'inscrit, je veux du gros tournoi qui tache nom de nom !  Lyon ? Chambéry ? Paris ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pas de solution, pas de problème !
|
|
|
|
darkdoji
|
 |
« Répondre #23 le: 30 Mars 2010 à 03:57:41 » |
|
Allez hop hop hop ! On s'inscrit, je veux du gros tournoi qui tache nom de nom !  Lyon ? Chambéry ? Paris ? quoiqu'il arrive je serais présent. après en fonction du nombre de participants en arbitre ou joueurs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...
|
|
|
-Id-
Faction Nomade
Néomancien
|
 |
« Répondre #24 le: 30 Mars 2010 à 08:02:43 » |
|
J'ai une question : pour une figurine nouvellement sortie (genre le salyut pour les Nomades) mais trop rapporchée du tournoi pour être montée et peinte, est-il tout de même possible de faire du proxy ou bien c'est tant pis et on se passe du profil?
J'avoue que je ne compte pas bâcler une figurine pour pouvoir l'aligner en tournoi et il me faut un minimum de temps pour monter et peindre une fig, c'est donc juste pour savoir à quoi m'en tenir pour la conception de liste.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "Hear what's written on the wind. We come to kill and kill again." Manowar - Kill with PowerHail to England - 1984
|
|
|
sixpiedsousterre
Big Boss AEGIS
Staff AEGIS
Néoterrien

Capitaine
|
 |
« Répondre #25 le: 30 Mars 2010 à 10:27:33 » |
|
Nikopano et moi même assurerons l'arbitrage, en l'état c'est bon pour l'arbitrage. Inscris toi en joueur et booste les Lyonnais :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pas de solution, pas de problème !
|
|
|
|
darkdoji
|
 |
« Répondre #26 le: 30 Mars 2010 à 11:35:30 » |
|
J'ai une question : pour une figurine nouvellement sortie (genre le salyut pour les Nomades) mais trop rapporchée du tournoi pour être montée et peinte, est-il tout de même possible de faire du proxy ou bien c'est tant pis et on se passe du profil?
J'avoue que je ne compte pas bâcler une figurine pour pouvoir l'aligner en tournoi et il me faut un minimum de temps pour monter et peindre une fig, c'est donc juste pour savoir à quoi m'en tenir pour la conception de liste.
fait juste une sous couche et un ou deux applats et ça sera bon!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...
|
|
|
-Id-
Faction Nomade
Néomancien
|
 |
« Répondre #27 le: 30 Mars 2010 à 13:08:27 » |
|
Ok merci, je me foulerai un peu pour sous-coucher tout ça avec un brin de couleur 
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Avril 2010 à 16:49:01 par -Id- »
|
Journalisée
|
|
|
|
roby le barbare
The Bar_Man
Faction Armée Combinée
Néomancien
ah ah...ca doit être viral....
|
 |
« Répondre #28 le: 02 Avril 2010 à 12:03:46 » |
|
pour répondre une demande d'hotels, pour le vendredi soir (myk en autre) le formule 1 chenove sud est à 35 euros la nuit, (lien sur mon post précedent sur les hotel) malheuresement, personne ne peut heberger le vendredi soir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  chasse , pêche et biture, ca c'est la nature.....
|
|
|
Faitek
Néo O-12
|
 |
« Répondre #29 le: 02 Avril 2010 à 12:13:09 » |
|
3 par chambre!! Préparez la vaseline les gars 
|
|