Alors voilà, la question peut paraître bizarre mais je ne parle pas en terme de jeu mais de manière esthétique, c'est à dire que visuellement la mitrailleuse du Guijia est exactement identique à celle des autre pellerins Yujing alors qu'elle combine une deuxième arme lourde sans que cela soit visible, je trouve ça étonnant mais bon passons, donc d'après vous tel qu'il est, quel est l'option la plus probable sans qu'elle ne soit visible, en gros lequel des 2 options est la plus "logique" : tirer des grenades ou des flammes par le même canon que les balles ?
Pour expliquer ma démarche, je compte réaliser une conversion du Guijia, le premier étant réaliser sans modif, pour le deuxième je m'interroge pour savoir si je dois réaliser une conversion lance-grenades ou lance-flammes et le mieux pour ça c'est de savoir dans quel rôle l'original est le mieux représentable.
Perso j'aurai tendance à dire lance-flammes, qui ne nescessite pas forcemment un canon de taille spécifique (surtout que pour le Guijia il est de bonne taille), par contre des flamme dans un canon d'une arme à tir rapide et qui doit, normallement éviter au maximum la chauffe pour être efficace n'est pas très logique, enfin c'est de la SF tout est concevable avec des technologies futuriste