C'est pas trop l'endroit où poster ça mais il semble qu'aucune section ne corresponde. Alors voilà une campagne que j'ai écrit il y a quelques temps. J'en avais parlé sur l'ancien forum et je le remet ici:
Teseum WarsAvec un petit résumé:
Acte I:
les 2 joueurs doivent contrôler la plus grande superficie de terrain. Le controle est déterminé selon le type de fig (ILO, TAG, DCD, ...) et son équipement (mitrailleuse, mines, lance-missile, ...)
Acte II:
un attaquant et un défenseur (suivant le résultat de l'acte I)
L'attaquant doit éliminer divers personnages indépendants sur le terrain et effacer le contenu d'une base de donnée. Le défenseur doit l'en empécher.
Acte III:
Le defenseur doit faire traverser le terraon à un convois de 3 camions. L'attaquant doit capturer le camion du milieu et détruire les deux autres.
Acte IV:
joué si l'attaquant à gagné l'acte III et il deviens alors défenseur. Il doit protéger les prisoniers capturés lors de l'acte III. L'autre joueur doit les libérer.
Acte IV(bis):
joué si le défenseur à gagné l'acte III et il deviens alors l'attaquant. Il doit disposer plusieurs bombes à retardement sur divers objectifs primaires et secondaires. Le défenseur doit l'en empécher et/ou desarmorcer les bombes.
Acte V:
Le défenseur (en infériorité numérique) doit évacuer la zone en utilisant des drop pods. La composition des armées dépend en partie des résultats obtenu lors des précédents scéanrios.
Toutes les critiques sont les bienvenues.