Bon tout d'abord mes excuses pour le retard (vive les bouchons

).
Bon y'avais Bawon samedi, Squiqshooter, Guitch et moi même... pas foule mais c'est pas plus mal parfois.
Une vu d'ensemble de la table:

Un ChickenHawk apporté par Bawon Samedi

Vu mon retard Bawon samedi (BS) et Squiqshooter (S) avaient déjà commencés les hostilités. Yu Yu (BS) contre Ariadna (S).
Un gros affrontement à 300vs300, 14 figs pour les Ari's et 10 (il me semble) pour les YuYus. En début de partie, la meute d'antipode accompagné d'un dog warrior foutent une grosse peignée aux drones et ingénieur sur le flanc droit. Malgré un sursaut de l'ingénieur qui colle une beigne au dog face (avant la transformation

).

Aprés on en parle plus. Sur le flanc gauche, les vétérans sur armés tiennent la position face aux pion camo (daofei et guilang) qui progressent dangereusement.
La partie tourne en faveur des Ari's, jusqu'à l'arrivée d'un tiger et d'un barbecue en bon ordre (3 line kazak d'un coup y compris le médic). La partie tourne cours (décidément les Tigers...sont les meilleurs voir plus bas aussi).
Victoire Yu Yu. Je laisse le soin à Bawon samedi de décider pour les résultats de campagne.
Deuxième partie 2 Factions 4 Joueurs (deux YuYu (BW+S) et deux Haqqis (Guitch et moi même). 600pts de chaques côtés.
La partie s'annonce sympathique.
du côté Yuyu, un tag, des drones comme si il en pleuvait, des guilangs... et j'en passe une débauche de technologie.
Du côté des Haqqis, du Halqua, du Djanbazzan, Un hunzakut observateur... Un tag, un peu de ci et un peu de ça.
Le déploiement est laissé aux yuyus qui se place de manière assez agressive d'entrée de jeu grâce à leur camo et aux drones. Les haqqis sont cantonnés a se planquer.
La partie commence par les haqqis, déplacement plutôt prudent, on s'amuse à tenter de détecter les pions camos... pas de quoi s'affoler. Les yuyus se montrent largement plus aggressifs vu qu'un daofei démonte pûrement et simplement les halquas en déploiement mécanisé à grand coup de HMG. Un gand moment de finesse

. Les haqqis arrivent a ce débarrasser de l'intrus à grand renfort de points d'ordres... le calme retombe mais pas pour longtemps.
Ces saletés de pourritures communistes (dixit Guitch

) s'étaient bien gardés de nous prévenir des 4 tigers soldiers (3 tiger + ko dali) qu'ils parachutérent en plein coeur de notre zone de déploiement. Ces cà partir de ce moment que le sort en fût scéllé.
Les haqqis sont de la viande, y'a du sang et de la cervelle partout... Victoire Yuyu.
Voilà le debriefing joyeux de notre partie du vendredi soir... Prochaine fois je me laisserai plus avoir c'est sûr

.
Je laisse le soin à Bawon Samedi, Squiqshooter et Guitch d'ajouter leur commentaires.