C'est qui qui s'occupe de la présentation de la fete du jeu?J'ai vu que vous aviez rajouté le tournoi conf pour la soirée Off mais le texte d'explication il est pas au point

300 PA, 3 parties mini de 1h ou 5/6 tours.
Base de limitation de la fédé, sans forcement s'y tenir à 100%.
Avec scénarios
C'est pas super claire mais quand j'ai dis ça je présentais vite fait l'idée ^^ Je vais m'occuper de mettre tout ça au claire dans le sujet sur le fofo de la diag,je vous tiendrai informé

EDIT :
Tout d'abord concernant le tounoi en lui-meme il faut préciser quelques informations importantes:
Tout d'abord celui-ci se déroulera durant la soirée Off de Samedi soir,c'est à dire qu'il faudra se plier au règle concernant cette soirée.Il vous faudra donc bien vous inscrire pour le tournoi et pour la soirée Off et surtout etre à l'heure!Après 21h aucune entrée ne sera accepté dans la salle.Cette décision est la condition pour pouvoir rester à l'intérieure de la halle des sports.
Pour des raisons évidentes nous ne pouvons pas nous permettre de commencer avec trop de retard sous peine de ne pas finir le tournoi avant 3h du matin,c'est pourquoi nous chercherons à commencer le plus rapidement possible.
_Dans le meme esprit nous avons choisi un format "intermédiaire" de
300 pa.
_Nous partons sur une base de 3 parties d'une durée de 1h maxi ou 5/6 tours.
_Aucune limitation n'est imposer mais nous tennons à insister sur le fait que nous voulons un tournoi bon enfant,et que donc nous demandons des compo fairplay.Bien entendu les listes devront être validé,nous jugerons en prennant comme base les limitations Fédé.Si nous ne voulons pas les imposer c'est pour permettre au joueurs de se faire plaisir en sortant des compos à thème originale.
->Les listes devront donc etre envoyé à cette adresse :Mrgob@aol.com afin qu'elle soit étudier et validée/refusée.Cela afin de gagner du temps lors de la soirée.
_Les parties seront scénarisées,à chaque mission les points de victoire gagnés par le joueur seront additionné à son total,le gagnant sera celui possédant le plus de point de victoire à la fin des 3 parties.
IMPORTANT: Si à la fin des 3 parties l'ensemble des joueurs est encore d'attaque pour en refaire une il est tout à fait possible qu'un nouveau scénario soit choisi pour une dernière partie
Et voila concernant les modalités du tournoi,si vous avez des questions n'hésitez pas