Globalement : le seul TO Infiltré de l'armée dispose globalement des mêmes caractéristiques qu'un ghulam, avec VOL +1 et PHY +2. Pas très résistant donc ; le rentabiliser et le faire durer seront donc intimement liés à la façon de le déployer et de l'utiliser.
Son avantage notable par rapport à ses homologues des autres armées est son coût très raisonnable.
La DISP de 2 peut sembler de la gourmandise, mais en réalité c'est largement jouable, voire très efficace.
Options :Fusil + fusil à pompe léger + mines : la version de base est une sacrée épine dans le pied adverse. A jouer de manière offensive (entre 20 et 40 cm, l'adversaire réagit à -12 pour peu que vous ayez un couvert, et avec une rafale de 3 toucher n'est pas impossible) ou en défensif (mines, TO et placement judicieux).
Fusil de sniper + mines : beaucoup joué à mes débuts, mais avec le recul c'est un peu du gâchis de confier une arme à longue portée à une troupe infiltrée. Comme tous les joueurs Haqqislam, je l'ai avantageusement remplacé par un Lasiqs sniper.
Hacker : le meilleur hacker de l'armée à mon avis. Une VOL de 15 couplée au TO permet de réagir efficacement en ORA à l'avancée d'un TAG ou d'une grosse ILO ennemie. Même contre une PB de -9, c'est presque une chance sur trois de stopper net l'offensive en faisant quasiment perdre un tour à l'adversaire. Et même si le piratage échoue, le TO et (surtout) un placement judicieux vous donneront encore droit à une ou deux tentatives avant que le TAG ou l'ILO visé n'aligne le touareg dans son viseur.
L'Infiltration permet de le placer en milieu de table, interdisant ainsi une zone de 40 cm de diamètre à ses proies. Le joueur adverse devra dépenser beaucoup d'ordres pour le supprimer avec des troupes non piratables (s'il en a, n'est-ce pas les PanO

) ou pour contourner son rayon d'action.
Son seul inconvénient est sont coût très élevé en CAP, là où ses équivalents étrangers (Spektr, Ninja, Croc) en coûtent trois fois moins ! Cela dit il les vaut largement.
Médecin : jamais testé, mais peut être utile je pense. Pour seulement 4 PA de plus, le Médecin est déjà au coeur de l'action, ce qui est particulièrement utile dans une armée d'attaque rapide comme Haqqislam. Vous prendrez bien une deuxième tournée de Kums ou de Muttawi'ah ?

Et même en l'absence de blessés, il peut être utilisé exactement comme la version de base.
Lieutenant : trop fragile, trop cher en CAP, bref inadapté au rôle de lieutenant. A oublier.