ca y est je suis dépucelé!!!

j'ai fais trois parties... et deux victoires de l'armée combinée!

rapide résumé: premiere partie contre yu-jing, a 150pa, bah tendu!! Ma compo morat a tenu bon... mais les shaolin sont plus résistant que je ne le pensais (c'est surtout que c'est des jet de dé que mon adversaire a magistralement réussi!) mon mono camo (malignos sniper) c'est fait égorgé au CaC par un shaolin... oui je sais ca n'aurait pas du arriver, mais je découvre les règles en meme temps... mais mon Suryat (ilo) a tout déchiré, la partie c'est finit en western spaguetti... Hsien contre Suryat... et j'ai dégainé plus vite!

Deuxieme parti, a 150 pa, ou je me suis pris de tester le charontide... bah le sepsitor est affreux... J'ai ggné en trois tours (oui mon adversaire a raté tout ses jet pour résister au sepsitor ok...) Mettons que je n'ai pas gagné, mais mon adversaire a perdu!

Troisieme partie, en 250 pa... face a la pano... j'ai rien vu, je jouais une compo de shavastii... prout!... c'est le seul mot qui me viens, l'orco et jeanne d'arc sont brutaux.... et un medik ca le fait! bref que du bonheur!
J'en veux encore!!!

Merci pour votre accueuil!!
Eh je viens de commencer une pettite armée d'Ariadna en plus de mes Aliens... a tester!!!